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Problèmes de SAV

JE RENCONTRE DES DIFFICULTÉS AVEC MON INSTALLATION FIBRE
QUELQUES EXEMPLES :

• Mon boîtier fibre ne fonctionne plus (voyant rouge, vert clignotant ou éteint)
• J’ai une absence de service totale ou partielle
• J’ai besoin de déplacer ma prise optique
• Mon installation fibre à l’intérieur de mon logement est abîmée
• Des intempéries ont abîmé les installations télécoms extérieures
• …

 

QUE DOIS-JE FAIRE ?

Votre Fournisseur d’Accès Internet est votre contact privilégié : rapprochez-vous de son service client afin d’effectuer un premier diagnostic en ligne. THD66 sera contacté par votre opérateur si nécessaire pour convenir d’une intervention.

APRÈS LE RACCORDEMENT, QUI CONTACTER ?

Votre Fournisseur d’Accès Internet est votre principal interlocuteur pour toute demande relative à votre abonnement.

LEXIQUE

  • Département des Pyrénées-Orientales : Maître d’ouvrage (construit le réseau, propriétaire du réseau Numérique 66)
  • THD66 : opérateur d’infrastructure (délégataire du Département en charge de la maintenance de l’exploitation du réseau Numérique 66)
  • FAI : Fournisseur d’Accès à Internet
  • ADSL : Asymmetric Digital Subscriber Line
Contacts

Numérique 66

70 avenue de Milan

66000

PERPIGNAN

contact@numerique66.fr

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