Ce jeudi 18 juin les élu·e·s de l’Assemblée départementale se sont réunis, en séance plénière sous la présidence d’Hermeline MALHERBE. Les jeunes élu.e.s de l’Assemblée Départementale des Collégiens ont présenté leurs projets au titre de leurs mandats 2024-2026.
Je dépose une candidature
Vous recherchez un stage ou un emploi et souhaitez nous envoyer une candidature ?












