Skip to content

Conférence de presse « La Fête du Livre Vivant »

Le lundi 22 juin 2026 à 14h30 à l’Hôtel du Département
Le Département vous convie à la conférence de presse pour la 23ᵉ édition de la Fête du Livre Vivant en présence d’Hermeline MALHERBE, Présidente du Département, des élu.e.s du Département et de l’ensemble des partenaires, associations, compagnie et artistes locaux.

Je dépose une candidature

Vous recherchez un stage ou un emploi et souhaitez nous envoyer une candidature ?