
Dans le cadre des Vendredis du Handicap et du Bien Vieillir, le Département des Pyrénées-Orientales vous donne rendez-vous le vendredi 26 juin pour un après-midi d’échanges et de réflexion autour de l’accès aux services et aux droits pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.
De 13h30 à 17h, participez au SPDA Lab’, un temps de concertation ouvert à tous pour imaginer ensemble des solutions concrètes afin de mieux accueillir, mieux informer et simplifier les démarches des usagers.
PROGRAMME
- 13h30 : accueil du public et constitution des groupes
- 14h : ouverture par Françoise Fiter, Vice-Présidente du Département en charge des personnes âgées et des personnes en situation de handicap
- 14h30 : ateliers participatifs
• Ce que j’attends de l’accueil
• Comment trouver la bonne information ?
• Comment simplifier les démarches ?
• Comment aller vers les personnes ? - 16h : restitution et bilan des travaux
- 17h : clôture du SPDA Lab’
Infos utiles :
Participation gratuite
Nous vous attendons nombreux pour construire ensemble des services plus accessibles et plus proches des besoins de chacun.













