Découvrez, de villes en villages, les spectacles organisés par le Département : colorés et chaleureux, parfois drôles et parfois poétiques… Vous avez maintenant rendez-vous tous les mois, près de chez vous, pour vous retrouver « Tous au spectacle » !
Dans le cadre de la tournée Tous au Spectacle, le Département vous invite au spectacle “Sous la surface” par Delf
Samedi 28 mars 2026 à 20h30 à Saint Jean Lasseille !
Avec son deuxième album, Delf vous entraîne dans une atmosphère électro-pop- acoustique où les sons se superposent comme des vagues d’énergie. Les rythmes sont mécaniques, mais bien vivants, et les mélodies oscillent entre pulsations vibrantes et nappes sonores éthérées.
Les harmonies, sensibles et enveloppantes, se font parfois l’écho d’une douce mélancolie. La profondeur est palpable, teintée d’une gravité cachée dans les basses fréquences, tandis que les aigus scintillent comme des étoiles lointaines. Un équilibre subtil et bien ancré, dans un monde en perpétuel mouvement.
Auteure-compositrice-interprète, Delf sillonne les scènes du département, et livre à son public sa culture, entre français et espagnol, son histoire et sa vision de la vie, à travers une puissante poésie.