Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Toutes les actualités
  3. Nouveau portail Autonomie 66

Nouveau portail Autonomie 66

Dans le cadre de la Semaine Bleue, la Présidente du Département des Pyrénées-Orientales, Hermeline Malherbe, entourée de Françoise Fiter, Conseillère départementale en charge de la Commission “Personnes âgées-Personnes handicapées ainsi que de nombreux élu.e.s de la Majorité, a présenté un nouvel outil numérique : le portail Autonomie 66 à destination des personnes âgées, handicapées et leur entourage.

 

Simple, moderne et sécurisé, ce portail permet à l’usager d’être véritablement acteur en lui permettant de consulter ses données personnelles, son plan d’aide et les interventions réelles réalisées par son service d’aide et d’accompagnement à domicile.

Atout majeur, ce portail est également accessible aux proches, souvent éloignés, qui pourront, en quelques clics, avoir accès à toutes les informations.

Les personnels des Maisons Sociales de Proximité et de la MDPH restent bien entendu présents auprès des personnes en tout point du territoire.

 

https://autonomie66.fr/

Téléchargements
à lire aussi
actualite

le Département construit l'avenir avec les habitants

Les 30 premiers engagements
actualite

Covid19 : informations aux séniors

Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19
actualite

Covid19 : informations aux personnes en situation de handicap

dans le cadre de l'épidémie Covid 19
agenda
08 octobre 2021

Représentation théâtrale de la compagnie Création Éphémère

Dans le cadre des vendredis du handicap
Les établissements pour les enfants handicapés Maîtriser ses consommations d'énergie et d'eau Le Règlement Départemental d’Aide Sociale