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Un·e Gestionnaire Administratif·ve
Ref : N° 25/55 – Date limite : 06 juin 2025 – F/H (cadre d’emploi : Adjoint administratif/catégorie C/filière administrative) au sein du Pôle des Solidarités/Direction des Maisons Sociales de Proximité de Perpignan/Maison Sociale de Proximité de Perpignan.
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché·e hiérarchiquement au Coordinateur·trice Autonomie, l’agent·e retenu·e assurera les missions suivantes :
• Assurer l’accueil téléphonique et physique spécialisé et général sur Foch, orientation du public, des partenaires ;
• Gestion du courrier arrivé (tri – distribution) et départ ;
• Gestion administrative de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie :
◦ enregistrement et tenue des tableaux de bord ;
◦ préparation des dossiers ;
◦ envoi des évaluations à la Direction Autonomie ;
◦ envoi des plans d’aide à la personne âgée ;
◦ envoi des plans humain aux Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile ;
• Assurer le secrétariat des assistants sociaux : enregistrement, transmission des demandes, saisie des demandes de Chèques d’Accompagnement Personnalisé sur Webase ;
• Gérer tous les formulaires nécessaires à l’activité du service (papier et dématérialisé) ;
• Gérer les formulaires de demandes d’Allocation Personnalisée d’Autonomie (Aide à l’Autonomie au domicile pour les Personnes Âgées) et Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) pour l’ensemble des accueils du territoire de la Direction des Maisons Sociales de Proximité de Perpignan ;
• Assurer le remplacement entre secrétaires ;
• Assurer l’accueil téléphonique durant l’absence du Secrétariat Centre Local d’Information et de Coordination.
Relations fonctionnelles :
• Lien avec la Responsable de la coordination des accueils ;
• Liens avec les autres Équipes / Services / Directions / Direction Générale Adjointe / et partenaires locaux.
PROFIL DU CANDIDAT
• Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire ;
• Maîtrise de la bureautique et de l’outil informatique ;
• Aptitudes relationnelles avec les publics ;
• Aptitude pour l’accueil téléphonique et la communication ;
• Rigueur, sens de l’organisation ;
• Qualité rédactionnelle ;
• Discrétion et confidentialité.
ATTRIBUT DU POSTE
Le.la candidat.e retenu.e bénéficiera d’une IFSE (Indemnité de fonctions, de sujétions et d’expertise) d’un montant brut annuel de : 5500 euros.
RENSEIGNEMENTS
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 25/55 avant le 06 juin 2025 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
Pour tout renseignement, contacter Madame Lucie GURB, Responsable d’Équipes Sociale et Médico-Sociale Personnes Âgées Personnes Handicapées au 04.68.86.69.04 ou Madame Valérie POLET, Responsable d’Équipes Sociale, Médico-Sociale et Administrative au 04.68.86.69.97.