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Un·e Coordinateur·trice des moyens de maintenance – exploitation
Ref : N° 24/81 – Date limite : 18 mai 2024 – F/H (Cadre d’emploi : Technicien-Catégorie B/ Filière Technique) au Pôle Citoyenneté/ Direction Éducation Jeunesse et Sports / Direction-Adjointe Patrimoine des Collèges / Service Maintenance Exploitation.
DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre de la mission du Service Maintenance Exploitation, le·la candidat·e retenu·e devra :
• Contribuer au bon fonctionnement des collèges du Département et à la continuité de service ;
• Contribuer à la qualité et à la sécurité du cadre dans lequel évoluent les collégiens.
Principales missions et activités liées au poste :
• Évaluer déterminer et coordonner les moyens d’action en relation avec référents et assistants des collèges ;
• Organiser, planifier et contrôler le fonctionnement des équipe mobiles (10 agents) ;
• Déterminer les solutions et l’emploi des moyens appropriés en tenant compte des paramètres de fonctionnement (effectifs, finances, délais, réglementation, etc.) ;
• Solliciter les partenaires appropriés dans le respect du Règlement Intérieur de la Commande Publique (RICP) ;
• Gérer les imprévus techniques, rendre compte objectivement des anomalies constatées et proposer des solutions adaptées et appropriées ;
• En liaison avec le référent administratif :
➢ Suivre les indicateurs d’objectif de service et tenir les bilans techniques et analytiques des activités ;
➢ Élaborer les dossiers techniques et les échanges avec les collèges ;
➢ Tenir à jour l’ensemble des dossiers collèges /tableau de bord/ fiches de suivi diverses.
• Mise en place et exécution des marchés publics ;
• Proposition de dépenses et de priorités techniques sur les différentes lignes budgétaires ;
• Suivis des projets novateurs (économie – développement durable) ;
• Participer aux missions transversales de continuité de fonctionnement du Service.
Relations Fonctionnelles :
• Avec les différents services du Conseil Départemental et autres collectivités ;
• Avec les administrations des collèges et les agents ;
• Avec les entreprises extérieures .
Contraintes liées au poste :
• Déplacements fréquents sur site ;
• Disponibilité.
PROFIL DU CANDIDAT
• Bonnes connaissances pluri-techniques (construction, entretien, sécurité…)
• Aptitudes à suivre la législation en vigueur (marchés publics).
• Maîtrise des outils informatiques et bureautique.
• Sens du relationnel.
• Capacité d’organisation et d’autonomie
RENSEIGNEMENTS
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 24/81, avant le 18 mai 2024 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
Pour tout renseignement, contacter Monsieur Florent SOLA, Chef du Service Maintenance Exploitation au 04.68.52.62.55. ou Monsieur Marc FOUGERIT, Directeur Adjoint Patrimoine des Collèges au 04.68.85.83.22.