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Un·e Chef·fe d’équipe Fauchage/Débroussaillage – Propreté
Ref : N° 24/73 – Date limite : 16 mai 2024 – F/H (cadre d’emploi : Agent de Maîtrise – Catégorie C/filière technique) au sein du Pôle Territoires et Mobilités/ Direction des Infrastructures et Déplacements/ Service Routier Départemental Plaine Littoral/ Agence Routière de Perpignan.
DESCRIPTION DU POSTE
— Gestion et suivi de l’équipe de Fauchage/Débroussaillage – Propreté :
• Entretien réalisé en régie et plus particulièrement l’encadrement de l’activité Fauchage , débroussaillage (Rotofaucheuse et engin grand rendement type (VSV) – Véhicule Service Viabilité) sur le territoire de l’agence ;
• Interlocuteur pour la mutualisation Rotofaucheuse./ Véhicule Service Viabilité (VSV) et la programmation activité en logique d’itinéraire ;
• Suivi du bilan annuel Rotofaucheuse./ Véhicule Service Viabilité (VSV);
• Encadrement de toutes les tâches liées à l’entretien et la gestion de l’activité propreté ;
— Surveillance des travaux à l’entreprise, le contrôle et la gestion des moyens : personnels, matériels…, la coordination de l’emploi des matériels, la maintenance des équipements et bâtiments d’exploitation ;
— Encadrement de toutes les tâches liées à l’entretien courant des chaussées, des accotements et
dépendances (débroussaillage, fauchage, curage de fossés, plantations, talus, propreté, balayage,
maçonnerie, ouvrages d’art) ;
— Exploitation de la route: équipement de sécurité, surveillance active du réseau, signalisation
temporaire ou mobile, interventions exceptionnelles ;
— Participation aux astreintes programmées/inopinées ainsi qu’aux travaux de nuit ou horaires décalés.
— Participation à la viabilité hivernale (salage, déneigement) ;
— Suivi des démarches qualité ;
— Gestion de l’activité (saisie sur logiciel Suivi de l’Activité Routière), suivi des rémunérations accessoires, des fiches journalières de travail et des fiches hebdomadaire des véhicules, gestion des Déclaration de Travaux/Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux/Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux en Rivière ;
— Participation aux réunions hebdomadaires de programmation de l’agence ;
— Intérim de l’agent de maîtrise des espaces verts du centre de St-Laurent de la Salanque.
PROFIL DU CANDIDAT
• Sens du service public et disponibilité ;
• Polyvalence en matière de travaux manuels, rigueur, méthode ;
• Ouverture d’esprit, sociabilité nécessaire au travail en équipe, réactivité et savoir rendre compte ;
• Connaissance de l’outil informatique (Messagerie, SIG, Libre Office), des règles d’hygiène et de sécurité et notamment d’exploitation et de sécurité sur 2 x 2 voies, des techniques routières en matière d’entretien, du management d’une équipe et de l’organisation des tâches ;
• Possession des habilitations tronçonnage et débroussaillage ainsi que des CACES ou ACES pour accomplir les tâches d’entretien courantes ;
• Possession des permis VL/PL obligatoire et super-lourds serait fortement appréciée ;
• Résidence Personnelle à proximité de l’agence.
RENSEIGNEMENTS
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 24/73, avant le 16 mai 2024 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
Pour tout renseignement, contacter M. Vincent GAUTHIER, Responsable du Service Routier Départemental Plaine Littoral au 04.68.85.89.06.