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Un.e Assistant.e de gestion administrative et financière

Publié le 23 November 2022

Catégorie B / filière administrative –  Unité Administrative et Financière de la Direction Adjointe de l’Aménagement Numérique du Territoire (DSIANT) en Contrat à Durée Déterminée (Contrat de Projet 26 mois) – Référence de l’offre n° 22/148 : – Date limite : 19 décembre 2022

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d’Information et de l’Aménagement Numérique du Territoire, du Chef de projet Aménagement Numérique, le.la candidat.e retenu.e aura des liens fonctionnels avec le Responsable des contrôleurs de chantiers, les entreprises, les Directions de la Collectivité (Finances, DLB, Routes…).

 • Equipe de 4 personnes (2 agents de catégorie C et 2 agents de catégorie B) ;
• Gestion administrative et financière des 5 marchés de travaux en conception-réalisation,
2 marchés de fournitures et services dans le cadre du projet d’Aménagement Numérique Très Haut Débit (budget annexe de 194M€) ;
• Gestion administrative et financière de marchés de travaux et de marchés de fournitures et services.

Sous la responsabilité du Chef de projet Aménagement Numérique, le.la candidat.e retenu.e produira principalement des tâches d’exécutions comptables (engagement, certificat de paiement, DC4, liquidation des dépenses et recettes) en lien avec la Direction des Finances et la Direction de la Commande Publique.

 • Basé.e physiquement sur le site de la DSIANT sise Avenue de Milan à Perpignan.

 

PROFIL DU CANDIDAT

 

 • Bien connaître la réglementation de la commande publique et notamment les marchés de travaux en conception-réalisation et les marchés de fournitures et services ;
• Maîtriser parfaitement l’outil informatique ;
• Avoir une expérience et une pratique du logiciel finances FI WEB 2 et des règles de la comptabilité publique ;
• Avoir une expérience et une pratique du logiciel MARCO WEB ;
• Apprécier le travail en équipe, les contacts, disposer d’une expression orale aisée ;
• Être organisé, autonome et rigoureux ;
• Situer son champ d’intervention par rapport aux collègues et à sa hiérarchie ;
• Être force de proposition pour optimiser son travail.

 

RENSEIGNEMENTS

 

Pour tout renseignement contacter M. Jean-Bastien MONTES , Responsable de l’unité administrative et financière de la Direction Adjointe de l’Aménagement Numérique du Territoire (04 68 85 85 23) ou M. Stéphane CLERCQ, Directeur des Systèmes d’Information et de l’Aménagement Numérique du Territoire (04.68.85.85.07).

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + diplôme et arrêté de mise en disponibilité si vous êtes fonctionnaire) sous la référence N° 22/148 avant le 19/12/2022 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

 

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