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Un Assistant de Direction
Ref : N° 23/119 – Date limite : 27 septembre 2023 – F/H (catégorie C/filière administrative) au Pôle Territoires et Mobilités/Direction des Infrastructures et Déplacements– résidence administrative : PERPIGNAN.
DESCRIPTION DU POSTE
Placé sous l’autorité du Directeur des Infrastructures et Déplacements, le candidat retenu aura pour missions principales :
Coordination administrative
• Coordination et organisation des secrétariats des différents services de la direction ;
• Gestion en totale autonomie des dossiers de la répartition aux communes du produit annuel des amendes de police : interlocuteur direct des services de la Préfecture, détermination des montants affectés à chaque canton, saisine et contact direct avec les conseillers départementaux, préparation de la délibération de répartition des subventions, préparation et suivi des courriers d’attribution ;
• Organisation, participation aux réunions des cadres de la direction et rédaction des compte-rendus ;
• définition et amélioration continue des procédures administratives de la direction avec l’appui de la responsable qualité ;
• Force de proposition pour l’évolution et la transformation de la direction dans un contexte d’adaptation des missions et des modes de travail (télétravail, référentiel informatique, signature électronique, transfert RN 116, …).
Assistance de direction
• Assistance de direction et accueil physique et téléphonique, point d’entrée de la direction ;
• Suivi des courriers signalés et des demandes d’intervention ;
• Relations et information des élus ;
• Délégation pour le traitement et la gestion des affaires courantes de la direction ;
• Suivi des rapports d’activité, des évaluations des agents ;
• Gestionnaire GTT de l’ensemble des agents des services centraux de la DID (plus d’une centaine d’agents) ;
• Enregistrement et suivi Kolok ;
• Validation des ordres de mission et des notes de frais Notilus pour le Directeur.
PROFIL DU CANDIDAT
• Bonnes connaissances des procédures administratives et juridiques dans le domaine routier, notamment la répartition des compétences entre les collectivités ;
• Connaissance du fonctionnement des services internes au Département, comme des partenaires externes de la DID ;
• Connaissances de base dans le domaine technique ;
• Maîtrise complète de la bureautique ;
• Bon relationnel, rigueur, initiative et discrétion.
RENSEIGNEMENTS
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté ) sous la référence N° 23/119, avant le 27 septembre 2023 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
Pour tout renseignement, contacter Monsieur David RICHARD, Directeur des Infrastructures et Déplacements au : 04.68.85.88.05.