Skip to content
  1. Accueil
  2. Le Département recrute
  3. Deux Agent·es d’entretien 25/02

Deux Agent·es d’entretien 25/02

Publié le 20 January 2025

Ref : N° 25/02  – Date limite : 20 février 2025 F/H (catégorie C / filière technique) au sein du Pôle Ressource Humaines et Moyens Généraux / Direction de la Logistique et des Bâtiments/ Service Nettoyage – Tri sélectif.

DESCRIPTION DU POSTE

 

Placés·ées sous l’autorité hiérarchique du Chef de Service, les candidats.es retenus.es seront amenés·ées à effectuer l’entretien ménager des bâtiments du Département ainsi que l’entretien du matériel et des machines confiés.

Missions principales :
• Effectuer les travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux de l’ensemble des bâtiments du Département
• Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrées ;
• Dépoussiérer le mobilier ;
• Laver les chaises et les tables ;
• Vider les poubelles et effectuer le tri sélectif ;
• Passer l’aspirateur ;
• Effectuer un nettoyage humide des sols ;
• Nettoyer et désinfecter les toilettes ;
• Assurer le réapprovisionnement quotidien des locaux en produits d’hygiène ;
• Maintenir le stock des produits d’entretien et d’hygiène et passer les commandes, une fois par mois ;
• Assurer l’entretien courant des matériels et machines utilisés.

Activités et tâches secondaires du poste :
• Assurer la gestion des stocks de produits d’entretien ;
• Assurer un rôle d’alerte quant à la sécurité des locaux ;
• Signaler les dysfonctionnements éventuels.

Localisation
• Perpignan, 150, avenue de Milan ;
• Déplacements sur le Département.

Divers
• Permis de conduire valide obligatoire ;
• Temps de travail hebdomadaire de 36h35 par semaine (temps complet) ;
• Travail isolé ;
• Pénibilité physique ;
• Port de vêtements professionnels adaptés ;
• Manipulation de produits d’entretien ;
• Exposition aux poussières.

 

PROFIL DU CANDIDAT

 

 • Connaître l’environnement et le fonctionnement de la Collectivité et plus particulièrement du secteur entretenu ;
• Connaître les règles de base d’hygiène en collectivité ;
• Connaître les consignes de sécurité ;
• Connaître les gestes et postures de la manutention ;
• Connaître les modalités d’utilisation des matériels et produits ;
• Connaître les conditions de stockage des produits et savoir les différencier ;
• Savoir identifier les surfaces à traiter ;
• Savoir balayer, laver, aspirer, épousseter ;
• Savoir vérifier l’état de propreté des surfaces avant de quitter son lieu de travail ;
• Savoir détecter les anomalies et dysfonctionnements et les signaler.

Compétences relationnelles :
• Autonomie et organisation du travail ;
• Efficacité et conscience professionnelle ;
• Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve ;
• Sens du service public.

 

RENSEIGNEMENTS

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 25/02 avant le 20 février 2025 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24, Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
Pour tout renseignement, contacter Monsieur Julian JEGOUZO, Chef du Service Nettoyage-Tri Sélectif au 06.70.48.92.06.

Je dépose ma candidature

Je dépose une candidature

Vous recherchez un stage ou un emploi et souhaitez nous envoyer une candidature ?