Cet appel à initiatives s’inscrit dans la limite des crédits annuels disponibles, au titre de la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie
La conférence des financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie des personnes âgées des Pyrénées Orientales, dans le cadre du programme d’actions coordonnées 2021-2022, a décidé de lancer un Appel à projets complémentaire pour l’année 2023.
Aussi, l’objet de cet appel à initiatives est de faire émerger et de soutenir des projets de prévention de la perte d’autonomie innovants, permettant de diversifier les modalités de réponses aux besoins repérés.
Le dossier de candidature est à déposer avant le 20 mai 2023 à 17H00 via le site du département PASS 66.
Les porteurs ne pouvant créer de compte via PASS 66 ont la possibilité de nous contacter par courriel ou par téléphone en amont d’un envoi par courrier, par courriel ou via une remise en main propre.
Date de début : 24 avril 2023
Date de clôture : 22 mai 2023 à 17H00
Objet : CFPPA Appel A Initiatives – 2023