Aller au contenu principal

CFPPA Appel à projet complémentaire 2020

La conférence des financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie des personnes âgées des Pyrénées Orientales, dans le cadre du programme d’actions coordonnées 2020, a décidé de lancer un Appel à projets complémentaire.

En effet, la période de crise sanitaire que nous venons de traverser oblige à repenser nos modalités d’intervention dans le champ de la prévention auprès de nos ainés.

Force est de constater que les porteurs de projets ont su s’adapter aux contraintes quand ils le pouvaient pour offrir un espace d’écoute, de partage et pour assurer la continuité des actions pour le bien être et la santé physique et morale de leurs bénéficiaires.
Aussi, l’objet de cet appel à projets est de faire émerger et de soutenir des projets pérennes de prévention de la perte d’autonomie innovants, permettant de diversifier les modalités de réponses aux besoins repérés.

 

Date de début : 25/06/2020
Date de clôture : 06 août 2020 à 24H00

Le dossier de candidature est à déposer avant le jeudi 6 août 2020 à 24H00 via le site du département PASS 66 (obligatoirement si la demande est de 500 € ou plus) .
Pour les demandes de moins de 500 €, le dépôt de la demande sur le site PASS 66 est à privilégier, mais il est toutefois possible de la transmettre par courrier.

Contacts

CFPPA

cfppa@cd66.fr

Je dépose une candidature

Vous recherchez un stage ou un emploi et souhaitez nous envoyer une candidature ?

Contacts

DOCUMENT À TÉLÉCHARGER
Liens utiles