Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Mon département
  3. La vie du Département
  4. Les appels à projets
  5. Appel à initiatives 2021 : Conférence des Financeurs des Pyrénées-Orientales

Appel à initiatives 2021 : Conférence des Financeurs des Pyrénées-Orientales

La Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie (CFPPA) des personnes âgées de 60 ans et plus des Pyrénées Orientales a décidé de lancer un appel à initiatives. Celui-ci concerne l’année 2021.
Il porte sur le développement d’actions collectives (conformément à l’article L. 233-1 du code d’action sociale et des familles). Il concerne les trois axes éligibles aux concours de la CNSA.

Il s’agit notamment au travers d’actions collectives d’améliorer l’accès aux aides techniques individuelles, de soutenir les proches aidants et d’accompagner et développer des actions collectives de prévention.
Cet appel à initiatives est lancé sur les bases d’un diagnostic des besoins des personnes âgées de soixante ans et plus sur le territoire des Pyrénées Orientales et d’un premier bilan d’actions coordonnées.
L’objet de cet appel à initiatives est de faire émerger et de soutenir des projets de prévention de la perte d’autonomie permettant de diversifier les modalités de réponses aux besoins repérés.

 

Le dossier de candidature est à déposer avant le mardi 5 janvier 2021 à 24H00 via le site du département PASS 66 (obligatoirement si la demande est de 500 € ou plus) .

Pour les demandes de moins de 500 €, le dépôt de la demande sur le site PASS 66 est à privilégier, mais il est toutefois possible de la transmettre par courrier.

 

Date de début : 13 novembre 2020

Date de clôture : 05 janvier 2021 inclus

 

Contacts

CFPPA

cfppa@cd66.fr

Je dépose une candidature

Vous recherchez un stage ou un emploi et souhaitez nous envoyer une candidature ?

Contacts

Liens utiles