Aller au contenu principal

Appel à candidature “Tous au spectacle”

Programmation culturelle à l’attention des personnes âgées et handicapées accueillies en établissement

Exclusivement réservé aux Établissements et Services Médico-Sociaux

Voilà maintenant plus d’un an que notre pays est profondément affecté par la crise sanitaire lié à la Covid 19. En première ligne pour accompagner les publics âgés et handicapés les plus fragiles, les établissements et services médicaux sociaux ont fait preuve d’un engagement remarquable.

 

Dans ce contexte, l’assemblée départementale a souhaité, au-delà des mesures réglementaires de soutien aux établissements en période de crise sanitaire, et dans une période qui reste marquée par le confinement, proposer un programme spécifiquement dédié aux personnes âgées et handicapées accueillies en établissement, axé sur le lien social et culturel.

La programmation « Tous au spectacle », offre culturelle constituée de nombreuses propositions de spectacles vivants (conte, musique, théâtre…) et d’arts visuels est donc ouverte aux établissements et services médicaux sociaux ; ces représentations pourront s’adapter aux contraintes liées à la crise sanitaire ainsi qu’aux besoins des publics accueillis.

 

Ouverture des candidatures : 08 avril 2021

Candidatures ouvertes jusqu’au 26 avril 2021

 

Le formulaire ci-dessous est destiné à recueillir les actes de candidatures des établissements pour la mise en œuvre de ce dispositif.

Contacts

Direction Personnes âgées – Personnes handicapées

Carmen Juppin

04 68 85 86 75

carmen.juppin@cd66.fr

Téléchargements

Je dépose une candidature

Vous recherchez un stage ou un emploi et souhaitez nous envoyer une candidature ?

Contacts

Direction Personnes âgées - Personnes handicapées
Tél. 04 68 85 86 75
DOCUMENT À TÉLÉCHARGER