Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Tout l'agenda
  3. Exposition "Universalis" Chantal Tomas

Exposition “Universalis” Chantal Tomas

L’exposition de Chantal Tomas “Universalis” – Sculpture et installation est proposée à partir du 3 juillet jusqu’au 4 octobre 2020 au Prieuré de Serrabona.

 

 

“Universalis” se veut être la matérialisation de la spiritualité en abordant les aspirations de l’humanité face aux mystères de la vie.
À travers cette exposition où l’on retrouve la représentation de l’être humain, intemporel et universel, qui caractérise l’expression artistique de Chantal Tomas, s’ajoute sa maîtrise du bas-relief et son aptitude à inviter le spectateur à une réflexion suggérée par l’installation conçue pour le lieu.

 

Chantal Tomas est un artiste autodidacte qui vit depuis toujours en équilibre entre vie réelle et imaginaire. Un travail exclusivement tourné sur la représentation de l’Être Humain. Au-delà de la simple représentation physique, ses personnages sont dans la réflexion, l’intériorité, le questionnement. Cet été à Serrabona, l’artiste installée à Ille sur Têt propose des sculptures et des installations inspirées par ce haut lieu de l’art roman

ajouter à mon agenda
infos pratiques
Lieu

Prieuré de Serrabona

Ouvert tous les jours de 10h à 18h

66130

Boule d'Amont

04 68 84 09 30