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Le Département des Pyrénées-Orientales recrute

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LES POSTES À POURVOIR...

Un Tarificateur-contrôleur de gestion (H/F) (cat. « A » ou « B » / filière adm.

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE

Un Tarificateur-contrôleur de gestion (H/F) (catégorie « A » ou « B » / filière administrative) au sein de la Direction Générale Adjointe des Solidarités / Direction Personnes Âgées - Personnes Handicapées - Établissements et Services – Service Gestion des ESSMS.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre des missions qui relèvent du Service Gestion des Établissements et Services, l'agent retenu assurera les missions suivantes :

  • Mise en œuvre de la loi ASV sur le champ de l'aide à domicile ;
  • Assurer le suivi des structures autorisées ;
  • Arrêter la tarification des services d'aide à domicile habilités à l'aide sociale ;
  • Arrêter et suivre les dotations annuelles octroyées aux services d'aide à domicile ;
  • Participer à l'élaboration, au suivi et à l'évaluation des conventions expérimentales et financières ainsi qu'aux conventions d'objectifs et de moyens (CPOM) ;
  • Analyser les évaluations internes et externes ;
  • Contrôler la gestion financière et comptable des services d'aide à domicile ;
  • Veiller à la maîtrise des fonds publics ;
  • Engager un dialogue de gestion ;
  • Apporter un soutien technique en matière juridique, budgétaire et financière auprès des responsables des structures ;
  • Diffuser et mettre en œuvre les orientations définies par l'Assemblée Départementale sur le projet de modernisation du secteur de l'aide à domicile ;
  • Participer aux visites de conformité, aux séances du Conseil d'Administration et aux divers contrôles financiers et/ou organisationnels de ces structures ;

Réaliser des tableaux de bord et ratios.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

  • Connaissance en matière d'établissements, services sociaux et médico-sociaux ;
  • Expérience de l'analyse financière ;
  • Capacités relationnelles et rédactionnelles ;
  • Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire ;
  • Rigueur et sens de l'organisation ;
  • Aptitude aux déplacements sur tout le territoire du département ;
  • Maîtrise de la bureautique.

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement, contacter Mme Nassera NAVARRO, Responsable du Service Maintien à Domicile et Gestion des Droits au 04.68.85.86.97, ou Madame Martine LACHAUD, Responsable de l'Unité Maintien à Domicile au 04.68.85.86.93.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 19/05, avant le 12/02/2019 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

Un Responsable de l'Unité Nouveaux Projets (H/F) (cat. « A » / filière adm.)

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE

Un Responsable de l'Unité Nouveaux Projets (H/F) (catégorie « A » / filière administrative) est à pourvoir à la Direction Générale Adjointe des Solidarités / Direction Personnes Âgées - Personnes Handicapées - Établissements et Services / Service Actions Transversales.

DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre des missions qui relèvent du Service Actions Transversales, l'agent retenu sera chargé de l'accompagnement des projets d'équipements des ESSMS depuis leur conception jusqu'à leur ouverture :

  • Instruction des demandes d'autorisation et d'appels à projet de création, d'extension et de transformation d'ESSMS pour personnes âgées et personnes handicapées ;
  • Rédaction et suivi des arrêtés de création, d'extension et de transformation des ESSMS ;
  • Pilotage des visites de conformité en lien avec les services Gestion des établissements et services et Ressources médicales ;
  • Réalisation d'études de besoins en matière d'hébergement et de services dédiés aux personnes âgées et personnes handicapées ;
  • Suivi des projets et réalisations d'équipements médico-sociaux ;
  • Participation à l'élaboration et à la mise en oeuvre du Schéma des solidarités ;
  • Participe à la coordination et/ou négociation de la politique départementale avec les ARS et les autres instances institutionnelles ;
  • Participations aux missions de contrôle et d'inspection des ESSMS ;
  • Instruction des demandes d'autorisations et d'habilitation à l'aide sociale.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

  • Maîtrise de la réglementation sanitaire et médico-sociale / autres connaissances juridiques (marchés publics, procédures de construction d'établissements, fusions et rachats d'établissements...) ;
  • Capacité d'analyse, de synthèse, d'organisation, et rédactionnelle, méthode, rigueur ;
  • Capacité relationnelle, concertation, travail en équipe.

RENSEIGNEMENTS
Pour tous renseignements, contacter Madame Marie RICHARD, Directrice de la Direction Personnes Âgées - Personnes Handicapées - ESSMS au 04.68.85.86.90.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 19/07, avant 21 février 2019, à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24 Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

Un(e) Educateur(trice) Spécialisé(e) (catégorie « B » / filière médico-sociale)

Le Département des Pyénérées-Orientales recrute un(e) Educateur(trice) Spécialisé(e) (catégorie « B » / filière médico-sociale) au sein de la Direction Générale Adjointe des Solidarités / Direction des MSP du Tech / Maison Sociale de Proximité du Vallespir (H/F).

DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre des missions relevant du domaine Enfance Famille et rattaché hiérarchiquement au RESMS Enfance Famille, l'agent retenu sera chargé de mettre en œuvre les décisions de justice prises par le juge des enfants.

À ce titre, il devra assurer :

  • Le suivi des mineurs confiés au Conseil Départemental, accueillis en Établissements ou chez les Assistantes Familiales ;
  • Le suivi des majeurs dans le cadre d'un Contrat Jeune Majeur.

Il effectuera les missions suivantes :

  • Assurer les visites médiatisées et rencontres en présence d'un tiers ;
  • Travailler les relations éducatives parents/enfants ;
  • Rédiger les rapports d'évaluations concernant les enfants suivis ;
  • Participer aux audiences en tant que référent ASE ;
  • Participer et/ou solliciter les différentes instances de réflexion, décision et coordination (commissions enfance, synthèses, réunions d'équipe....) ;
  • Apporter un soutien technique et un accompagnement aux Assistantes Familiales ;
  • Être en relation avec les partenaires : Établissements scolaires, MECS, lieux de vie, services de la justice, CMP ;
  • Participer à la mise en œuvre des ordonnances de placement provisoire ;
  • Travailler en équipe pluridisciplinaire.

Dans une démarche de projets et de Développement Local, il sera également amené à participer à :

  • L'identification des besoins sur le territoire ;
  • La conception, la mise en œuvre, l'animation et l'évaluation de projets à destination des habitants ;
  • Des projets territoriaux.

Au sein de l'équipe territoriale :

  • Participer aux réunions relevant de la mission (techniques, d'informations...) ;
  • Assister aux réunions relevant du territoire (service, territoire) ;
  • Rendre compte de son activité, assurer le suivi et alimentation des tableaux de bord de la MSP.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE
Diplôme d'État d'Éducateur spécialisé ;

Connaissances :

  • de la législation sociale et des procédures spécifiques liées à l'aide sociale à l'enfance ;
  • des compétences et des politiques mises en œuvre par le Département ;
  • en sciences humaines et techniques du travail social.

Maîtrise :

  • de la méthodologie d'animation et de projet ;
  • de l'outil informatique ;
  • des outils d'intervention de l'accompagnement social en individuel et en collectif ;
  • de l'organisation et de la gestion du temps et des priorités .

Capacités :

  • rédactionnelles ;
  • à travailler en équipe pluridisciplinaire ;
  • relationnelles et d'écoute ;
  • rigueur, réactivité et esprit d'initiative ;
  • sens du service public et des responsabilités.

RENSEIGNEMENTS
Pour tout renseignement, contacter Mme Patricia CHAUVIER-NADAL, Directrice des MSP du Tech au 04.68.82.68.60 ou M. Jérôme BOXERO, Responsable d'Equipes sociale et médico-sociale Enfance/Famille a au 04.68.87.76.26.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 18/92, avant le 8 février 2019 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

2 Médecins (H/F) - catégorie A / filière médico-sociale

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE 2 Médecins (H/F) - catégorie A / filière médico-sociale- au sein de la Direction Générale Adjointe des Solidarités / Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

DESCRIPTION DU POSTE

Placés sous l'autorité du Responsable de la Mission Evaluation des besoins et accompagnement des personnes, les candidats retenus seront chargés de :

  • Apporter un soutien technique et son expertise médicale aux autres professionnels de l'équipe médico-sociale en charge d'étudier les demandes ;
  • Participer à l'évaluation des besoins de compensation, à la détermination des propositions et à l'élaboration des plans personnalisés de compensation et des plans d'accompagnement global, en lien avec les autres professionnels de l'équipe médico-sociale (infirmiers, assistants sociaux, éducateurs spécialisés, ergothérapeutes), des demandes déposées auprès de la MDPH (demandes d'orientation professionnelles, d'orientation en ESMS, de prestations ou de cartes). L'évaluation est réalisée sur dossier / en visite médicale / en équipe pluridisciplinaire ;
  • Assurer la cohérence de l'évaluation médico-sociale des dossiers dont il a la charge, garantir la prise en compte des textes référentiels réglementaires et outils d'évaluation en vigueur, s'assurer de la traçabilité et de la motivation des propositions et décisions ;
  • Participer à l'observation et à l'analyse des besoins de compensation des personnes handicapées, en y apportant son expertise médicale ;
  • Présenter des dossiers en Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) ;
  • Contribuer à l'amélioration de la qualité des évaluations et du fonctionnement global de la MDPH et participe à des groupes de travail internes et externes (CNSA) ;
  • Participer au travail de partenariat et d'ouverture de la MDPH.

PROFIL

  • Diplôme de médecine générale ou spécialisée ;
  • Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire médico-sociale ;
  • Capacité de synthèse et à décider ;
  • Rigueur, méthode et organisation ;
  • Disponibilité, qualités rédactionnelles et relationnelles.

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement contacter Mme Evelyne MARTINEZ, Responsable de la MDPH au 04.68.39.99.19 ou Mme Hélène ALRIC, Responsable de la mission évaluation des besoins et accompagnement des personnes au 04.68.39.99.01.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + diplôme ou dernier arrêté de situation professionnelle) sous la référence N° 18/59 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

3 Médecins Territoriaux (H/F)

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE POUR SES MAISONS SOCIALES DE PROXIMITE

3 Médecins Territoriaux (H/F) au sein de la Direction Générale Adjointe des Solidarités.

Dans le cadre des missions enfance/famille, les candidats retenus seront chargés d'assurer les actions de prévention médico-psycho-sociales en faveur des enfants de moins de 6 ans, de dépister et orienter les enfants en situation de handicap et accompagner leur famille dans leur prise en charge, de suivre et contrôler les établissements et services d'accueil des enfants de moins de 6 ans, de participer au repérage et au suivi des mineurs en danger.

DESCRIPTION DU POSTE

Missions principales :
Santé :
Consultations infantiles et remplacements ;
Bilan de santé en école maternelle ;
Suivis nouveaux nés à risques ;
Expertise sur problèmes de santé.
Accueil du jeune enfant :
Suivi des établissements d'accueil de Jeunes enfants (EAJE) et accueils collectifs de mineurs
Contrôles préventifs EAJE ;
Micro-crèches : avis techniques ;
Expertise santé sur agrément assistants maternels et familiaux.
Santé publique :
Participation et expertise sur projets locaux de santé, réseaux locaux de périnatalité,...
Protection de l'enfance :
Participation à l'évaluation d'informations préoccupantes pour les mineurs de moins de 6 ans ;
Suivi santé des enfants confiés de moins de 6 ans ;
Expertise santé pour les mineurs de plus de 6 ans.

Activités ponctuelles :
Suivi des nourrissons, nés sous secret, placés à l'ASE, interventions en Centre Pénitentiaire, participation aux équipes pluridisciplinaires MDPH, et aux groupes projets menés par la Direction Enfance Famille ou la MSP.

PROFIL

Maîtrise des problèmes de santé infantile sur le plan médical, juridique et réglementaire ;
Capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse ;
Maîtrise des techniques d'entretien ;
Pratique de l'outil informatique ;
Capacité d'adaptation à la diversité de la population.

RENSEIGNEMENTS

Pour tous renseignements, contacter le Docteur Brigitte BARANOFF, Médecin Coordonnateur, Responsable de PMI au 04.68.85.87.10.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + diplôme ou dernier arrêté de situation professionnelle) sous la référence N° 18/11 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

UN(E) PUÉRICULTRICE (H/F) CATÉGORIE A / FILIÈRE MÉDICO-SOCIALE

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE

UN(E) PUÉRICULTRICE (H/F) CATÉGORIE A / FILIÈRE MÉDICO-SOCIALE (EN CONTRAT A DURÉE DÉTERMINÉE)

DESCRIPTION DU POSTE

Placé sous l'autorité du Directeur des MSP de la Têt (MSP Conflent), le candidat retenu travaillera avec l'ensemble des équipes de la MSP, la Direction Générale Adjointe des Solidarités, ainsi que les partenaires institutionnels, associatifs, médicaux et judiciaires.

Dans le cadre de la protection maternelle et infantile et de la protection de l'enfance, le candidat retenu sera chargé d'effectuer les missions suivantes :

  • Assurer les consultations de nourrissons: dépistage, prévention, conseils en puériculture (en lien avec le médecin PMI) ;
  • Intervenir en matière de périnatalité : visites à domicile et à la sortie de la maternité-soutien à l'allaitement, soutien à la parentalité (à la demande des familles, des services hospitaliers) ;
  • Assurer le suivi des enfants en danger, des enfants en situation de handicap et des enfants placés ;
  • Participer à l'évaluation des Informations Préoccupantes (en lien avec les travailleurs sociaux) ;
  • Participer aux agréments des assistants maternels ou familiaux: entretiens d'évaluation, suivi ;
  • Effectuer les bilans sensoriels en école maternelle : dépistages des troubles sensoriels, prévention ;
  • Participer en lien avec le médecin de PMI à l'évaluation des structures d'accueil de la petite enfance ;
  • Participer à la mise en place d'actions collectives (éducation santé, prévention médico-psychologique-sociale) ;
  • Établir des statistiques

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

  • Connaissance détaillée de la législation sociale, et plus particulièrement en matière de protection maternelle et infantile ;
  • Connaissance des procédures enfance-famille ;
  • Capacité d'écoute, d'adaptation, de communication ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité d'analyse, de synthèse et d'élaboration de projets ;
  • Qualités rédactionnelles (rapports...).

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement, contacter M. Olivier ESTEVE, Directeur des MSP de la Têt, au 04.68.96.68.16, ou Mme Françoise BERNAL, Adjointe au Directeur des MSP de la Têt, au 04.68.53.69.56.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + diplôme) sous la référence N° 18/46 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24 Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

 

Un Conseiller Technique d’Action Sociale (H/F)

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE

Un Conseiller Technique d’Action Sociale (H/F) (catégorie « A » ou « B » / filière médico-sociale) au sein de la Direction Générale Adjointe des Solidarités / Direction de l’Accompagnement Social et de l’Accès aux Droits.

DESCRIPTION DU POSTE

Un Conseiller Technique d’Action Sociale (H/F) (catégorie « A » ou « B » / filière médico-sociale)
Placé sous l’autorité du Directeur de l’Accompagnement Social et de l’Accès aux Droits, le candidat est responsable du service Action Sociale, caractérisé par son intervention en transversalité. Référent du travail social et de l’accompagnement social généraliste, il sera chargé des missions suivantes :


I) Missions principales

  • Garant de la politique publique de prévention et de lutte contre l'exclusion à travers :
  • la participation à la définition de la politique départementale en matière d'aide sociale, l'écriture des règlements départementaux, des procédures, des schémas ;
  • La mise en œuvre de la politique départementale en matière d'action sociale (accès aux droits et dispositifs, lutte contre la pauvreté, etc...) ;
  • La valorisation du travail social généraliste en favorisant une approche globale des situations et la valorisation de la mission d'accueil tout public des territoires ;
  • Le soutien à la mise en œuvre de l'accompagnement social généraliste au travers des différents outils, dispositifs et partenariats à disposition des professionnels ;
  • Le repérage des actions mises en place sur le terrain en veillant à la cohérence et l'harmonisation sur l'ensemble du territoire ;
  • Une fonction de conseil technique auprès des élus, directeurs, partenaires et professionnels ;

La représentation du Département lors des réunions régulières auprès des partenaires (ex : dispositif de domiciliation, dispositif hivernal, accueil des demandeurs d'asile, IRTS…) et dans le cadre des réflexions partenariales plus ponctuelles (ex : protocole de prise en charge médico-sociale des familles en difficulté vis-à-vis du droit au séjour, aide alimentaire des sans-abri,…).


Assure l'expertise et le conseil à travers :

  • Le soutien et l' accompagnement pour l'application de cette politique au sein de la Direction et sur les territoires ;
  • Le lien régulier avec les coordonnateurs techniques et, si nécessaire, le soutien à leur intervention auprès des équipes ;
  • La veille législative en matière d'action sociale et la diffusion de l'information technique vers la Direction, les territoires et les partenaires, (transmission de documentation, organisation de séances d'information, …),
  • L'apport de réponses rapides et personnalisées aux interventions des élus ou des tiers et aux sollicitations des usagers reçues par la Direction dans son champ de compétence ;
  • Une réponse, aux partenaires et aux institutions, en matière d'action sociale ;

Le souci de simplification des procédures et documents de communication en associant usagers et professionnels.

Assure un développement du partenariat social à travers :

  • Le lien privilégié avec les associations à vocation sociales prises en compte au sein de la Direction ;
  • L’analyse des demandes de subvention déposées par les associations à vocation sociale et la participation à l’écriture des conventions de partenariat ;
  • L'organisation et l'harmonisation de la collaboration entre notre institution et les associations, entre notre institution et les partenaires institutionnels ;
  • La réalisation d'un diagnostic territorial et l'impulsion d'appels à projet construit avec les MSP.


Assure un management hiérarchique et opérationnel :Transmission des consignes et suivi de leur application ;

  • Rédaction des rapports d’activité et comptes rendus à sa hiérarchie ;
  • Repérage et régulation des dysfonctionnements d’organisation ;
  • Soutien à l’amélioration des pratiques professionnelles et réalisation de l’entretien professionnel ;
  • Pilotage des fiches actions du Schéma des Solidarités en matière d’accompagnement social et d’accès aux droits pilotées par la DASAD.


II) Missions transversales

Favorise la transversalité et la circulation de l'information tant en interne qu’en externe et collabore notamment à la réalisation d’outils de communication.
Contribue, avec les autres services de la Direction à :

  • La conception d’une offre de service ;
  • Une réflexion thématique avec les territoires en associant les acteurs de terrain ;
  • La définition et la mise en œuvre des différents plans et programmes annuels et pluriannuels ;
  • L’évaluation des dispositifs pour une meilleure cohérence et efficience.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

  • Maîtrise de la législation sociale et des grandes politiques publiques ;
  • Connaissance de l'institution et des différents acteurs et partenaires ;
  • Aptitude au management d'équipe, capacités à animer et à organiser le travail ;
  • Capacité à établir des priorités et travailler par objectif ;
  • Aptitudes au travail en équipe sur des sujets transversaux ;
  • Capacités d’écoute et de synthèse rédactionnelle ;
  • Connaissance de la conduite de projet ;
  • Connaissance des fonctionnements institutionnels ;
  • Respect du principe de neutralité, sens du service public, discrétion et confidentialité ;
  • Maîtrise de l’outil informatique.


RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement, contacter Mme Delphine PORREYE, Directrice de la DASAD au 04.30.19.25.00 ou M. Michel FRANC, Responsable du Pôle Ressource et Pilotage, au 04.30.19.25.10.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 18/55, avant le 18 Janvier 2019 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

Le Directeur Général des Services
Jérémie LE FOUILLER

Un Chargé d'opération (H/F) (catégorie B ou B confirmé/filière technique)

LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES RECRUTE

Un Chargé d'opération (H/F) (catégorie « B » ou « B » confirmé / filière technique) au sein de la Direction Logistique et Bâtiments / Service Investissements.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du Chef de Service Investissements, le candidat retenu sera chargé de la conduite d'opération de nature et d'importance variable sur l'ensemble du patrimoine bâti du Département (collèges publics, bâtiments administratifs ou culturels, monuments historiques) et notamment la mise en œuvre du plan pluriannuel d'investissements.

Missions principales et activités liées au poste :

  • conduite d'opération de travaux en qualité de représentant du maître d'ouvrage (faisabilité, programmation, consultation des MOe, suivi des études, consultation des entreprises, suivi des travaux et réception, suivi administratif et financier des opérations) en projet neuf ou de réhabilitation ;
  • AMO et/ou maîtrise d’œuvre d'opération de travaux ;
  • gestion du patrimoine :à partir des diagnostics et relevés nécessaires à une bonne connaissance du patrimoine, programmation pluriannuelle des travaux d'investissement d'entretien lourd du patrimoine ;
  • suivi des opérations.

Relations fonctionnelles avec :

  • le coordonnateur des besoins exprimés par les différentes directions et services du Département : utilisateurs, sûreté sécurité incendie, informatique, prévention du personnel, exploitation (collèges, bâtiments) ;
  • les intervenants extérieurs (entreprises, maîtrise d’œuvre privée, bureaux d'études, OPC, CSPS, bureaux de contrôle, autres collectivités, administrations…).

Contraintes liées au poste :

  • Déplacements sur l’ensemble du territoire.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

  • conduite d'opération ;
  • techniques du bâtiment (pathologie, principes constructifs) ;
  • code des marchés publics et loi MOP ;
  • réglementaires (ERP, incendie, accessibilité, thermique, parasismique, amiante…) ;
  • économie de la construction (souhaitable) ;
  • informatique, bureautique (tableur, traitement de texte, planning, marcoweb) ;
  • relationnel adapté aux responsabilités (au sein de l'équipe comme en externe).

RENSEIGNEMENTS

Pour tout renseignement, contacter Monsieur Nicolas MAURY, Directeur Adjoint au : 04.68.85.83.37 ou Monsieur Claude LIVERATO, Chef du Service Investissements au : 04.68.85.83.20.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivations + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 18/69, avant le 21 janvier 2019 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

Le Directeur Général des Services
Jérémie LE FOUILLER

Contact

Conseil Départemental Département
des Pyrénées-Orientales
Direction des Ressources Humaines

Hôtel du Département
24, quai Sadi Carnot
66009 Perpignan cedex
Tel. 04 68 85 81 26

Liens utiles

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Pyrénées Orientales : l'accent catalan de la république française
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24, quai Sadi Carnot
66906 - Perpignan Cedex

Tél. 04 68 85 85 85
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